mardi 7 octobre 2008

Prologue

Bienvenue sur ce blog.
L'idée de faire ce blog m'a été suggérée par une personne proche de mon entourage qui m'a lancé un défi : raconter au jour le jour les voyages que je ferai dans les semaines, mois ou années à venir afin de laisser une trace , un souvenir et susciter d'éventuels commentaires.
Je précise que je n'ai jamais rédigé de blog auparavant.
Je vais donc me lancer et adviendra ce que pourra.
Le premier voyage que je narrerai commencera dimanche 12 octobre.
Je partirai pour deux semaines à Rome, la ville éternelle.
Je donne rendez-vous à mes lecteurs à cette date.
A bientôt

4 commentaires:

Selkaen a dit…

Ah, je vois que tu t'es lancée, ça me paraît une très bonne idée. Je suivrai ton blog avec beaucoup d'intérêt. Gros bisous.

silvia a dit…

Merci pour ces mots sympathiques d'encouragement.

Anonyme a dit…

dunque bon viaggio e ti lego la settimana prossima. Ciao car amica.Tanti baci

silvia a dit…

Merci.